Panier
Mode de paiement
Vous avez la possibilité de régler vos achats via votre carte bancaire en cours de validité ou via votre compte Paypal.
Livraison
Les délais de livraison varient selon votre choix de mode d'expédition.
En point relais, via Mondial Relais, le délai et de 4 à 5 jours (le point relais le plus proche de votre adresse sera automatiquement sélectionné). En période confinement Covid, certains Points Relais seront fermés. Nous vous informerons du Point Relais ouvert le plus proche.
A domicile, via Colissimo, le délai est de 48 à 72h.
Pour des commandes urgentes, vous pouvez choisir Chronopost, le délai de livraison est de 24h à condition de passer la commande avant 12h.
Pour l'international, le délai est de 5 à 7 jours, via Delivengo.
Les délais peuvent varier en fonction de l’heure de la commande, de la préparation du produit, du nombre de commandes et des services de la poste et autres. Nous mettons tout en oeuvre pour optimiser les délais d’expédition. Les frais d’expédition comprennent l’emballage, les frais d'expédition et la manutention.
Retours et échanges
Nous prenons en charge la moitié des frais. Les frais s’élèvent à 4,90 euros pour la France, 11 euros pour l’Europe et les Dom-Tom et 17 euros pour les autres pays. Comme la loi le permet, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de vos produits. Vous pouvez durant cette période obtenir le remboursement de vos articles par virement. Vous pouvez également procéder à un échange d’articles. Il vous suffit de nous renvoyer les articles en question, les frais de retour sont à votre charge.
Les articles doivent être retournés en parfait état, complets, ni lavés, ni abîmés ou salis.
Si vous constatez une anomalie à la réception de votre commande (article défectueux ou erreur lors de la préparation de votre commande), les frais de retour et d’échange sont intégralement à notre charge.
Contactez-nous afin que nous puissions vous envoyer un bordereau de retour prépayé.
L’adresse pour les retours : Studio bleu marine - 23 rue de l’église 69700 LOIRE SUR RHONE. Dans un délai de deux mois, et après relances du service après vente, les commandes non réclamées par le client seront annulées.